VOTE | 130 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

bluky  (06.06.2010 à 11:35)

Dans ce topic, vous pourez nous parlez des épisodes de la saison 2, les commenter et donner votre avis.

Attention, peut contenir des spoilers !

2x12

JessBones  (15.06.2010 à 13:11)

Je viens de terminer de regarder l'épisode 12 et franchement il est super.

J'ai adoré l'intrigue avec les moments de flash back de la rencontre entre Cal et Gillian.

Mon moment préféré, lorsque la seconde bombe explose et que Cal saute par dessus la rembarde de l'escalier pour se jeter et protéger Gillian, c'était vraiment une belle scène. Et la fin trop belle également.

lien entre les saisons

vivewat  (07.07.2010 à 19:11)

Voila j'aimerai avoir votre avis sur un truc :

pour ceux qui ont vu la saison 2, vous ne trouvez pas que ça manque un peu de cohérence avec la fin de la saison 1 ??

je ne pense pas avoir rater un bout d'épisode donc ca m'a tracassé un bout de temps lol.

Je m'explique :

A la fin de la saison 1, Cal demande à Ria Torres si elle veut rester (j'ai un doute sur la raison). Son copain est a l'hopital.

Et Eli Loker doit travailler de manière bénévole suite à la divulgation d'informations.

Alors que dans l'épisode 1 de la saison 2 : Ria torres est la comme si de rien était.

Et il y a plusieurs allusions a la paye que perçoit Eli Loker tout au long de la saison

Merci pour vos commentaires et impressions

callianltm  (17.08.2010 à 15:32)

moi aussi j'ai adoré l'épisode 2X12 quand cal protège gill mais mon épisode préféré reste de loin l'épisode 2X04!!!!!!!!!!surtout la fin^^

206 : L'homme à abattre

tibo18  (12.11.2010 à 11:45)

Quel plaisir de retrouver Lightman & Co., même si j'aimais beaucoup passer mes soirées du jeudi en compagnie des protagonistes de "Bones".

L'épisode 206 "L'homme à abattre" était vraiment bon, dans la lignée de l'excellente qualité des précédents épisodes de cette deuxième saison. Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié que Reynolds soit autant mis en avant, on ne le voyait que trop peu. L'intrigue est bourrée de rebondissements, et on retrouve notamment un Tim Roth au sommet de son talent ! D'ailleurs, le lien affiché entre Lightman et Reynolds est parfait, ça montre encore une fois que Lightman, malgré sa froideur, tient énormément à ses compères. Bref, un épisode absolument sensationnel !

207 : La quête de la vérité

tibo18  (12.11.2010 à 11:48)

Passons maintenant à l'épisode 207 "La quête de la vérité". Forcément, après un 206 aussi passionnant, il était difficile de faire aussi bien. Pourtant, je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire. Même si l'épisode est plus "classique", les affaires sont passionnantes, à commencer par l'affaire principale. J'ai été très heureux de retrouver Emily, et il faut dire que cette intrigue avec l'enfant enlevé était particulièrement émouvante, notamment les scènes de retrouvailles...

Parallèlement, l'affaire secondaire est rondement menée, et permet d'apprécier encore une fois le talent des acteurs secondaires. J'aime décidément beaucoup Eli, et ses choix dans cet épisode sont très intéressants par rapport à ce qu'il s'est passé auparavant.

En gros, vivement la semaine prochaine !

208 : Raisons d'état

tibo18  (21.11.2010 à 10:30)

Je me suis aperçu que j'avais oublié de venir commenter les épisodes de jeudi, j'y remédie tout de suite !

Que dire du 208 ?... Absolument exceptionnel ! Franchement, on assiste à une démonstration spectaculaire du talent de Tim Roth dans cet épisode, qui nous cloue au siège du début à la fin, incroyable ! L'affaire en elle-même est intéressante mais pas super originale non plus, mais Cal Lightman sait la rendre captivante.

Pour me coller au contexte de l'épisode, je dirais que c'était vraiment un cadeau de Noël avant l'heure. D'ailleurs, pour terminer, j'ai beaucoup apprécié le geste de Cal envers Eli (le cadeau de l'étoile venant d'Afghanistan), qui pour une fois présente Noël comme un symbole, c'est tellement rare...

209 : Casino Royale

tibo18  (21.11.2010 à 10:35)

Après un tel épisode, il était difficile de faire aussi fort ! Et pourtant, si le 209 était plus banal, je l'ai apprécié tout autant ou presque, car l'affaire est plus prenante, et l'humour prime. Retrouver Lightman à Vegas était un vrai bonheur, qui plus est avec de "vieux amis" qui semblent l'aimer à sa juste valeur... ou pas ! J'ai adoré la relation entretenue avec la suspecte et les remontrances (jalouse ?) de Gillian.

Enfin, ça fait plaisir de retrouver Ria et Eli dans une petite histoire personnelle, et je dois dire que j'ai cru naïvement qu'ils allaient s'échanger un baiser ces deux là !

210 : La bombe humaine

tibo18  (25.11.2010 à 22:43)

Rebondissements et suspense haletant, il n'en fallait pas moins pour débuter la soirée comme il se doit ! Et cet épisode fait fort, avec l'affaire de cet homme qui menace de faire exploser une bombe dans toute la ville !

Ayant au départ été un peu craintif que l'histoire soit trop banale, je me suis finalement rapidement pris au jeu de cette intrigue principale, qui était très bien ficelée. Les petites tensions entre Lightman et le patron de Reynolds apportaient en plus un peu de piquant, parfait pour donner une dynamique très positive à l'épisode. Enfin, je dois avouer que l'issue de l'affaire m'a beaucoup plu.

Par ailleurs, cet épisode était également synonyme de séduction pour notre cher Eli Locker, qui a manifestement trouvé une nouvelle conquête en la maîtresse des enfants venus visiter la société. Vraiment une bonne idée de les avoir intégré de cette manière, et d'avoir fait chanter cette si belle chanson à Eli, c'était un super moment !

211 : Le prédateur

tibo18  (25.11.2010 à 22:48)

Après un épisode somme toute assez classique, voilà un nouvel épisode de "Lie To Me" comme je les aime, avec une intrigue principale absolument captivante et une mise en avant du talent décidément indéniable de Tim Roth dans son rôle.

L'affaire est amenée dès le début, une excellente chose, et sa résolution prend des tournants plus originaux, ce qui permet de rompre avec la routine. La "compétition", ou plutôt la rivalité entre Lightman et cet ado est franchement haletante du début à la fin, et la résolution de l'intrigue m'a carrément stupéfait, je ne m'attendais pas à une telle conclusion, qui nous a réservé une scène entre les 2 protagonistes bourrée d'action !

Dommage, du coup, que l'affaire secondaire soit bâclée de cette façon. Les ovnis dans le ciel, c'est bien joli, mais c'est du déjà vu et ça n'avait franchement rien d'intéressant. Un effort aurait pu être fait de ce côté là.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Monica Raymund quitte Chicago Fire

Monica Raymund quitte Chicago Fire
L'actrice Monica Raymund a décidé de ne pas renouveller son contrat avec NBC.  Elle quitte la série...

Programme télévision

Programme télévision
Mardi 17 avril Urgence à 19h55 sur TF1 Serie films avec Mekhi Phifer Mercredi 18 avril Urgence à...

News du cast

News du cast
L'acteur Mekhi Phifer a été casté pour l'année 2018, pour les films Ruthless, Canal street, Asher,...

Programme télévision

Programme télévision
Mercredi 14 mars Elle court, elle court... la rumeur à 13h45 sur RTL TVI avec Kelli Williams Après...

Enquête

Enquête
Depuis quelques jours, j'ai un membre qui m'a part d'une enquête au sujet de la série Lie to Me,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site