VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les personnages

Les personnages

bluky  (06.06.2010 à 11:44)

Vous pourrez dans ce présent topic parler des personnages de la série.

Quel est votre personnage préféré ? Qui n'aimez-vous pas ?


Les personnages !

albi2302  (13.06.2010 à 19:38)

Alors les persos principaux sont super et très complémentaire !

- Lightman est à première vu un type qui sait pratiquement tout sur tout mais qui est incapable d'avoir une relation personnel (comme un certain Dr House ^^). Mais plus je regarde les épisode et plus je voie qu'il est sensible aux autre ! Il est toujours inquiet pour sa fille et pour Gillian !

- Gillian est différente de Lightman, elle est très sociable et très protectrice (surtout envers Cal). Au départ elle semble heureuse dans sa vie privée mais la perte de sa fille adoptive et sont mari (que j'aime pas du tout ^^) qui lui m'en tout le temps font qu'elle n'est pas si heureuse que ça. D'ailleurs c'est souvent qu'elle reste tard ou qu'elle propose à Cal d'aller manger ensemble au début de la saison 1.

- Eli est trop marent ! Il est plein de vie et sa façon de dire toujours la vérité et se qu'il pense le rendent très attachent.

- Ria est le perso principal qui me plaît le moins ! J'aime bien sont rôle mais sens plus.

Les personnages

Neena  (13.08.2010 à 02:38)

Moi mon préféré c'est Eli! Il est tellement drôle! A chaque fois que je le vois à l'écran, je me prépare mentalement à rire. Le seul défaut de ce personnage c'est qu'on sait presque rien sur lui.

Après vient Torres, de son prénom Ria. Elle me fait elle aussi bien rire quand elle est avec Eli.

Puis Cal Lightman à égalité à la très belle Gillian Foster, qui sont deux personnages très intéressants et ont une relation que je trouve magnifique. 

Emily Lightman, arrive à cette place parce que je ne trouve pas qu'on la voit beaucoup.

Enfin, Reynolds. Je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime pas beaucoup.

mars97  (13.08.2010 à 12:15)
Ce message a été supprimé le 13.08.2010

mars97  (13.08.2010 à 12:15)
Ce message a été supprimé le 13.08.2010

Réctifiction

bluky  (13.08.2010 à 15:06)

De mars97 : 

Comme berna je trouve Eli très marrant et j'aimerais plus voir Émilie.

perso préférés

callianltm  (02.09.2010 à 12:03)

et bien moi mes personnages préférés sont Cal et Gillian, je trouve Cal très marrant parfois et ensemble ils ont une très belle relation.

J'aime bien aussi Eli qui je trouve est très marrant parfois avec Ria.

^^

titefofole  (04.09.2010 à 21:00)

Dr. Cal Lightman: Il me fait un peu pensé à Sherlock Holmes... Pas qu'à cause de son accent britannique. Mais par son attitude, toujours à l'écoute, il observe, laisse parfois ses collègues à l'écart tout comme Holmes avec Watson. Il sait très bien se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup son personnage, du fait que j'aime le comportement humain et les micro-expressions à la base. Donc une série qui met en avant ça, je m'y interresse forcément. Son histoire aussi me fascine... Mwa96 sait pourquoi. Bon bref, il est intriguant, et Tim Roth joue parfaitement le rôle!

Dr. Gillian Foster: Très féminine et moins froide que Cal, je trouve qu'elle fait du bien à la série, avec sa gentillesse envers les personnes, elle est moins directe que son confrère. Intelligente et belle, puisqu'il faut le dire. J'aime la relation qu'elle a avec Lightman, ils se connaissent depuis longtemps et qui sait, ils ont sans doute été plus loin... Elle connait Cal presque par coeur, elle ressent aussi bien tout ce que lui ressent, et veut l'aider, même si celui-ci répugne son aide.

Eli Loker: Le petit rigolo de la bande. Avec son honnêteté radicale, il fait rire tout le monde. Mais... Comme toutes personnes normalement constitué, Eli n'échappe pas à la règle, et ment quelques fois. Le parfait étudiant qui sort de la Fac et qui a son premier job. Il veut faire du mieux possible pour gravir rapidement les échelons et qui sait, peut-être devenir le patron. Khalife à la place du khalife.

Ria Torres: Petite protégée de Lightman, comme l'a si bien dit Andrew Jenkins. Elle a un don, et il va falloir qu'elle apprenne à le contrôler, ce n'est pas toujours rose dans le monde des mensonges. Disons que Ria vient seulement de prendre conscience de son don et qu'elle voudrait en profiter un maximum...

Ben Reynolds: J'aime beaucoup son personnage! Du genre: Je suis du FBI un point c'est tout! Il joue les gros dur devant Lightman, en oubliant presque qu'il peut voir tout. Mais il le protège également, même si ce dernier n'en fait qu'à sa tête... Il doit avoir un lourd passé, lui aussi. Je (Lightman aussi) pense qu'il a dû perdre sa mère étant petit.

Emily Lightman: Toujours au courant des petits aléa de son père. J'aime ses interruptions, ou quand elle sait que son père ne va pas bien. D'ailleurs, elle ment à son père mais il le sait et la laisse faire parce qu'il sait qu'elle a besoin d'un peu de liberté. Elle est très protectrice envers son père, qui le lui rend, et je trouve ça mignon!

Zoé Landau: Je l'aime bien, sans trop l'aimer. Je m'explique, j'aime quand elle est avec Cal et que Gillian crise un peu. Mais quand sa tourne au lit... Bah c'est pas top quoi, ils sont censés être divorcer! Donc voilà... En même temps, ça c'est passé qu'une fois. Mais j'ai pas trop aimé.

 

 

Kristainaz  (11.05.2011 à 11:06)

De mon côté, j'aime bien Emily car c'est l'un des seuls persos qui ose s'opposer à Cal et qui n'en a pas peur. Ben Reynolds est un bon perso également, l'agent du FBI dans toute sa splendeur et son intégrité (un peu dans le même style que Seeley dans "Bones").

J'aime bien Gillian, mais la façon dont elle se voile la face par rapport à l'infidélité de son mari m'énerve un peu (quel intérêt de maintenir à flot un mariage dans lequel ton mari te trompe ?).

Par contre, je n'aime pas du tout Cal ! Je le trouvais marrant au début, mais on dirait qu'il est tout le temps sous amphétamine et c'est carrément épuisant... Je ne sais pas si c'est le perso qui est survolté ou si c'est Tim Roth qui surjoue, mais je trouve ça insupportable à la longue.

Je n'ai pas d'avis sur Eli et Ria, je trouve qu'ils manquent singulièrement de personnalité (mais ce n'est que mon avis...)

CalLight  (11.05.2011 à 18:41)

@Titefofole Pour Zoe et Cal, tu dis que ça c'est passé une fois, mais je suis sûre qu'il y a eu une autre fois (2x13) mais c'est vrai qu'il y a une ambuiguité.

Donc décortiquons ces personages!

Franchement, y'a pas de personnages que je déteste, comme je dirais chacun à son charme ^^

Tout d'abord Cal c'est exactement le type de perso que j'aime (étant une petite écrivaine, je m'amuse à écrire et je dois avouer que mes persos peuvent parfois être très proches de lui). Je suis un peu fana des anti-héros, mais bon, chacun ses goûts =)

Ensuite, Gillian je l'aime beaucoup également, elle est très douce et très gentille. Comment ne pas l'aimer? ^^

Ria et Eli font la paire à mon goût. Va savoir pourquoi je pense ça, mais je trouve que ces deux persos peuvent avoir une personnalité un peu changeante selon les situations (ce qui est assez intéressant d'ailleurs ^^)

Pour Emily, je l'aime beaucoup (comme la plupart des persos en fait --'), mais comme l'a dit Kristainaz, c'est la seule qui s'oppose à Cal, la seule qui n'a pas peur en fait.

Zoe, j'aime beaucoup les situations que ça donnent quand elle est là, ça fout un peu le bordel et c'est assez amusant.

Ben, j'ai rien contre, mais j'ai pas assez de recul pour donner un vrai avis ^^

En fait, il y a des persos que je n'aime pas! Tout ceux qui se sont mis entre Cal et Gillian et ce qui a empêché qu'ils soient ensemble (Alec, Clara, Burn, Wallowski et j'en passe...) Enfin, je les déteste pas tous, mais en y repensant bien, ils sont assez énervants à cause de ça!

Et voilà, en espérant ne pas trop vous avoir saouler avec mon blabla ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Emily Lightman
Avant-hier

Cal Lightman
Avant-hier

Actualités
After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Jennifer Beals au casting de Swamp Thing !

Jennifer Beals au casting de Swamp Thing !
Quelques mois après l'annulation de Taken, Jennifer Beals est à nouveau au casting d'une série...

Monica Raymund au casting de la nouvelle série de Starz !

Monica Raymund au casting de la nouvelle série de Starz !
Après avoir joué le secouriste pendant six ans dans Chicago Fire, Monica Raymund devient agent des...

Monica Raymund quitte Chicago Fire

Monica Raymund quitte Chicago Fire
L'actrice Monica Raymund a décidé de ne pas renouveller son contrat avec NBC.  Elle quitte la série...

Programme télévision

Programme télévision
Mardi 17 avril Urgence à 19h55 sur TF1 Serie films avec Mekhi Phifer Mercredi 18 avril Urgence à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site