138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 titefofole  (17.10.2010 à 19:57)

Ce forum est crée pour que les membres qui regarde la saison 3 puissent donner leurs avis tout au cours de la diffusion sur la Fox.

Attention, peut contenir des Spoilers 

Déplacementtitefofole  (17.10.2010 à 20:09)

bethturner
07.10.2010 Eli/Ria S3
bethturner (07.10.2010 à 01:56)

C'est moi ou il va rien se passer cette saison entre eux ? Lol j'ai l'impression qu'ils sont vraiment pas pressés dans Lie to Me...

Par contre très bon season premiere !^^

---------------------------------------------------------------------

callianltm
Aujourd'hui OMG
callianltm (Aujourd'hui à 19:00)

oh mon dieu mais vous avez vu comment Cal parle a Gillian dans la cuisine a la fin du premier épisode la la saison 3????non mais ca va pas dans sa tete???vraiment décue par son attitude=(

callianltm  (17.10.2010 à 20:37)

et toujours pas de callian titi....j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de dispute que d'amour entre a cause de wollaski cette saison...

mais bon, toujours un plaisir de voie Tim Royh et Kelli Williams jouer parfaitement leur role^^

3x02titefofole  (17.10.2010 à 21:21)

Je suis morte de rire devant la scène avec le ballon!

Je suis triste devant la scène où il parle de sa mère à Anna.

Je suis triste devant la scène où il parle de sa mère à Emily.

Je suis triste devant la scène où il écrit seul devant son PC. 

Bel épisode... Mais triste à mon sens...

Et oui, je pense que nous allons avoir droit à de belles disputes cette saison... Espérons que ce sera pour qu'ils se réconcillit à la fin...

(Prions déjà maintenant pour une saison 4...)

3x03Neena  (19.10.2010 à 14:42)

J'ai pas trouvé cet épisode génial. J'suis déçue. Par contre j'ai bien aimé quand Lightman avait "peur" de Gillian qui arrivait derrière lui à chaque fois xD

x'Dtitefofole  (19.10.2010 à 22:04)

Côté enquête, j'ai pas trouvé ça passionnant, mais alors côté personnages, relations... Good! =D

J'ai aimé particulièrement les passages où Gillian arrive pas surprise derrière Cal et que celui-ci l'évite d'une manière assez spécifique à Tim Roth...

Mais aussi, lorsque Cal demande au jeune de lui donner un coup dans l'estomac et pas dans le visage. J'étais morte de rire. (Mon côté sadique sans doute...)

Rhoo pis le vent qu'il met à la madame de la police x'D

Le coup du "Music sexy" x'D Pis Lightman qui enlève le haut de Wallowski pour aller dans la chambre, juste magnifique scène =D (Aller le Callian tout de même)

 

callianltm  (20.10.2010 à 17:40)

lool tiiti tu viens d'énuméré tous ce que j'ai adoré dans cet épisode XD

j'adoore aussi quand gillian est derrière cal quand il sursaute j'adoore^^

par contre, c'est décidé je HAIS wollowski!!!

3X04callianltm  (31.10.2010 à 12:48)

roooooh j'adoore quand ils dansent ensemble, trop mignon XD

la fin pourriez vous m'éclairer, il lui avoue un peu ses sentiments, non???

le jeu du chat et de la souris!!!lol

305Tazounette  (15.01.2011 à 22:13)

Non mais qu'est-ce que c'est que cette fin toute pourrie?!!

Quand j'ai vu ça, je me suis dit "non c'est pas possible, ca peut pas couper comme ça!"

J'ai même visionner les autres liens dispoinbles pensant que le mien déconnait!

Grrr ces producteurs vont nous rendrent fous O_o


305 et 306albi2302  (01.04.2011 à 17:52)

Alors je suis les diffusions sur M6 et hier je suis rester sur le C** en voyant la fin du 305 !

C'est pas possible il c'est passer un truc a moment ou il ont arrêter l'épisode ! Ils ont peut être pas coucher ensemble mais ils se sont au moins embrasser !

En tout cas c'était génial de voir Gillian bourrer ! XD

Le 306 était pas mal mais moi j'attendais trop d'avoir un petit indice sur se qu'il c'était passer le soir du 305. J'étais super déçu :-(

^^titefofole  (01.04.2011 à 18:20)

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir aimer l'épisode "Canary's song" 3x05, je pense qu'il ne s'est rien passé par la suite, Cal voyant Gillian n'aurait pas osé je pense vu son état.

 

Je pense que la saison 3 a gagné en intensité, et en sachant la fin de la saison..... Cela NE PEUT PAS! s'arrêter comme ça.


albi2302  (01.04.2011 à 18:50)

Effectivement je pense pas que Cal aurait profiter de la situation mais juste un petit bisous pourquoi pas XD

J'ai vu que les 6 premier pour l'instant et même si dans les 2 premières saison il y avait déjà ce petit trucs entre eux je trouve que la c'est encore plus voyant !

 

Voila ta parler de la fin et du coup je commence a me poser de question car je me demande pourquoi c'est pas possible que sa finisse comme ça ^^


307 et 308albi2302  (08.04.2011 à 17:47)

Alors au sujet des épisodes d'hier soir:

J'ai  beaucoup aimer le 307 ! L'histoire était intéressante. J'aime bien quand Cal s'invite chez le beau-frère Et bien sûr le moment ou Gillian arrive avec Véronica et que Cal l'appel "ma chérie" (ou un truc du genre) XD Et aussi j'ai trop rigoler a la fin de l'épisode quand Cal laisse le choix a Emily entre son portable et la voiture et qu'elle appel Liam !

 

Le 308 était moins intéressant nivau enquétes ! Par contre j'aime bien a la fin quand Cal est Emily discute de Wallowski et qu'Emily lui demande si Gillian l'aime bien !

CalLight  (08.04.2011 à 19:03)

Les deux épisodes d'hier étaient très bien, même si j'ai préféré le premier au deuxième, par rapport à l'originalité de l'enquête. Comme d'habitude, j'ai trouvé Cal et Gillian si mignon, je sais plus dans quel épisode c'était, mais il la tenait par la taille. (ils sont pas ensemble, c'est trop dommage T-T) La relation père/fille entre Cal et Emily me fait toujours autant marrer (ils sont mignons xD)

Je crois que je vais arrêter de dire n'importe quoi (avec moi, tout le monde est mignon xD)

 


albi2302  (08.04.2011 à 20:08)

C'est dans l'épisode 307 (le premier donc) qu'il la tenait par la taille !

Ben quoi moi aussi je les trouve mignon XD


308albi2302  (15.04.2011 à 11:03)

Bon aller mon petit avis sur l'épisode diffuser hier soir !

Tout d'abord j'étais dégoûter de voir qu'il n'y avait qu'un seule inédit (vu que j'ai vu et revu la saison 2 j'ai pas regarder les autre ^^).

Le 308 était génial ! Cal qui a des hallucinations c'était trop drôle ! Et aussi celle d'Eli qui parle d'un présidant XD

Après il y a biensur les petits moment Callian qu'on adore tous (enfin je pense): En premier dans le bureau puis au centre.

Et pour finir cet épisode nous en apprend un peut plus sur la famille de Cal ! On savait que sa mère c'est suicider quand il avait 18 ans mais le "pourquoi" était un peut flou (même si ont pouvait s'en douter).

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !