138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériebluky  (06.06.2010 à 11:21)

Vous pourrez dans ce topic discuter de la série en générale, l'intrigue principale, si vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas, ...

mars97  (12.08.2010 à 22:03)
Ce message a été supprimé le 13.08.2010
SérieMisty  (09.05.2011 à 22:06)

J'apprécie beaucoup dans la série le fait que c'est une équipe et que Cal n'est pas l'unique personnage, que les autres personnages sont tout aussi importants. Dans Mentalist, je trouve que Patrick Jane a tendance à trop occulter les autres alors que dans Lie To Me, je trouve que les autres personnages prennent plus leurs marques et leur place. Et j'adore ça, on a vraiment l'impression que c'est une équipe et que chacun est important. En plus, même si Cal est le meilleur, tous les personnages sont aussi très bons et je trouve que Gilian est particulièrement importante pour Cal, que ce soit en privé ou même professionellement.

callianltm  (11.05.2011 à 17:21)

je peux plus m'arreter de pleurer, c'est trop horrible que la série soit anulée!! je HAIS fox!!


albi2302  (11.05.2011 à 18:13)

Je suis trop dégoûter !

Même si c'était prévisible j'avais toujours se petit espoir d'avoir une 4ème saison !

C'est trop nul de nous laisser sur une tel fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne saura jamais si Cal et Gillian font enfin se décider :-(

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lie To Me annuléBloodJunki  (11.05.2011 à 18:18)

Je viens de voir ça. Fox a quand même supprimé 5 séries !

Je suis du même avis qu'Albi. ON PEUT PAS NOUS LAISSER AVEC UNE FIN COMME CA !

Je vais déprimer ><.

 

callianltm  (11.05.2011 à 18:27)

je viens de sortir d'une dépression aux envies suicidaires, voila qu'elles revienent, merci la Fox!!:((

CalLight  (11.05.2011 à 18:28)

NOOONNN! Trop dégoutée en apprenant la nouvelle. La fin pouvait nous laisser prévoir une saison 4 mais NON!!! Il faut laisser de la place pour des séries qui sont du vu et du revu.

Je commence vraiment à détester la Fox! Ils connaissent vraiment pas la vraie valeur des choses... Pff...

...titefofole  (11.05.2011 à 22:28)

Surtout d'avoir Tim Roth, 'fin voilà, un géant du cinéma tout de même! Il est super pote avec Tarantino, il a tourné dans The Incredible Hulk au côté de Edward Norton (Fight Club) etc... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent...

 

Pour ce qui est de la saison 4... On verra pour mettre en place un concours ;)

SérieMisty  (11.05.2011 à 23:28)

Lors du débat sur hypnoChat, j'ai appris la nouvelle et j'ai été scothée, bouchée bée. Je suis scandalisée par cette décision, triste. J'adore cette série et c'est vraiment dommage qu'elle s'arrête là alors qu'elle a encore beaucoup de potentiel.

Lie to mehollywood  (12.05.2011 à 21:34)

Je viens de voir la nouvelle et je dois avouer que j'ai été triste pour la série car même si au début, je la trouvais un peu répétitive au niveau des enquêtes et des histoires entres les personnages, j'ai commencé à beaucoup l'apprécier à partir de la saison 2 car des histoires de familles se sont développées.

J'ai également aimé le fait que la spécialité de l'équipe Lightman soit les signes du visage et les expressions.

Je suis au même moment d'écrire, en train de regarder la saison 3 de Lie to me à la télé et je viens de remarquer que dans le cas ou c'est la dernière saison (ce qui est apparement sûr). Je regarde les deux derniers épisodes de la série :(

Trop nul...Holly95  (12.05.2011 à 22:04)

Je suis juste abasourdie par l'arrêt de Lie To Me... je suis devenue une vraie fan de la série et franchement, je ne m'attendais pas à ça... Cette série est différente, elle sort un peu de tout ce qu'on a pu voir (même si on a l'habitude des patrons torturés et antipathiques à souhaits - Gibbs NCIS, Dr House...) mais le fond est inédit, différend du profilage, et en plus un humour bien trempé, des persos attachants...

Je ne comprends pas ce qui n'a pas plu. C'est vrai qu'avec le nombre de séries diffusées aux USA, c'est normal que certaines ne marchent pas, mais quand même !

Surtout que j'ai vu les audiences US, elles sont carrément meilleures que Gossip Girl et pourtant elle est renouvelée !! oO'

snifAulie  (12.05.2011 à 22:32)

Je n'arrive pas à y croire. J'ai appris, hier, l'arrêt de la série et ce soir, les deux derniers épisodes sont diffusés sur M6. A la fin du dernier épisode, je reste là, sur le canapé... abasourdie. Ils pouvaient pas s'arranger pour finir en beauté ??? Pour une fois qu'on voit Cal rester muet à une réplique de sa fille... Moi qui voulait voir un couple Cal/Gillian... bah voilà quoi.

C'était une série super, un 'héros' antipathique comme je les aime (House powaa), j'adore tout ce qui est attrait à la psychologie alors avec cette série j'étais servie. Bref, tout ça pour dire que je suis dégoutée, de plus que je viens de lire le message du dessus comme quoi Lie To Me aurait de meilleurs audiences que Gossip Girl ? Alors là... je comprends pas leur façon de faire aux US. M'enfin, espérons que les producteurs ou la FOX ait un sussaut de bonté... Ayons un peu d'espoir.

CalLight  (13.05.2011 à 13:25)

Gossip Girl passe sur la CW qui a au maximum 3 millions d'audience. Lie to me passe sur une "grande chaîne" aux USA (si on peut ça comme ça...) et donc ils préfèrent des séries qui ont 10 millions... Au pire, si une autre chaîne pouvait acheter la série (j'espère encore...)

Surtout avec une fin comme ça, c'est pas possible! On allait avoir du Callian (enfin!) mais non... Trop dégoutée...

Lie To MeMisty  (13.05.2011 à 23:24)

J'en étais sûre qu'ils allient finir par être ensemble... mais en prenant leur temps. Donc s'il ne laisse pas le temps à la série, c'est sûr qu'on ne peut pas voir ce couple se mettre ensemble. C'est tellement rageant.

LTMBloodJunki  (14.05.2011 à 16:35)

@CalLight : Et encore ! Gossip girl ne depasse pas la barre des 2 millions. C'est totalement incroyable...

La FOX a supprimé pleins de séries, si ils continuent comme ça, il nous restera juste Glee et House ><.

CalLight  (14.05.2011 à 17:35)

Bientôt il n'y aura plus de House, la saison 8 c'est la dernière et elle risque d'être pourrie. Ils vont virer des acteurs ils risquent de vraiment faire n'importe quoi --'

Pour Glee y'a pas de problème, mais j'aime bien aussi Bones. (je suis une grosse fan de séries).

callianltm  (02.06.2011 à 09:21)
La chaîne directv va peut être acheter lie to me a la Fox, on aura peut être de la chance et on pourra revoir Cal&Gillian... Il faut envoyer plein de tweets, emails,etc a settee chain pout avoir notre saison4!!!;)
SérieMisty  (02.06.2011 à 23:54)

J'espère vivement que ca sera le cas. Cela serait vraiment super si on pouvait avoir une saison 4 grâce à ça.


albi2302  (03.06.2011 à 08:32)

Sa serait trop bien si ils racheter Lie to me.

Misty  (03.06.2011 à 17:27)

J'y crois pas trop, mais cela serait vraiment génial et cela a bien marché pour Damages donc pourquoi pas. Cela dit, pour Ghost Whisperer, cette éventualité avait été proposée, mais finalement n'a pas été faite donc ne pas se réjouir trop vite. Je garderais ma joie si ce moment se présente ^^

callianltm  (04.06.2011 à 21:46)
Ben voilà, ils ont refusé..:(
Lie To MeMisty  (05.06.2011 à 21:38)

Mince, j'y crois quand même et je suis déçue. Cela aurait été géniale d'avoir une saison 4.

CalLight  (07.06.2011 à 13:09)

Peut-être qu'ils continueront dans un an, ils ont annulé Family Guy et l'ont continué trois ans après. Il faut espérer qu'une série (de préférence nouvelle) ne marche pas du tout et peut-être qu'ils continueront. Continuons d'espérer! Je veux du Callian moi >.<

Lie To MeMisty  (07.06.2011 à 22:49)

J'y crois plus parce que je suis sûre que sinon je serais déçue...

Mais moi aussi je veux du Callian ^^

callianltm  (17.06.2011 à 21:00)

est ce qu'il va y avoir un dernier épisode, juste pour conclure la série??:(

LTMbones7cold  (17.06.2011 à 23:57)

Je suis dégouté je la kiffais trop cet série pour une fois qu ele contexte était différent, et que chaque épisode était différent, la fox à tout gashé en plus je voulais voir du Callian moi :(. Et Tim Roth la grand Tim Roth je veux encore le voir jouer il tellement exceptionnel cet acteur et d'un grand talent meme quand il interprete un singe dans La planete des singes de Tim Burton (mon réalisateur fétiche).

CalLight  (18.06.2011 à 08:33)

C'est clair. Fox de m*****. Ils l'ont arrêté tout ça pour mettre des remakes ou des séries qui vont raconter toujours la même chose, et encore la même chose, avec les mêmes sujets, etc.

Grâce à Tim Roth, j'ai regardé pas mal de Tarantino et je suis devenu fan de cet acteur. J'adore quand il joue les méchants ^^ Je connais pas assez Tim Burton, faudrait que je regarde un jour.

Le pire de tout, c'est qu'on a pas eu de Callian T-T Ils sont vraiment bêtes d'avoir arrêté la série.

la sérieannechou  (20.09.2011 à 00:36)

comme je l'ai déjà dit dans le topic "sondages", j'ai eu l'occasion de regarder des épisodes lors de sa diffusion sur M6. Cependant je n'ai jamais accrocher à la série, à cause de l'humour particulier, mais surtout parce que j'avais un problème avec le personnage principal sans vraiment pouvoir l'expliquer! il n'empeche pas que le concept de la série était bon, j'aime ce genre de série.

La sérieNathan  (20.09.2011 à 02:32)

Bon ce que je vais dire rejoint ce que j'ai dit pour le sondage, je n'ai jamais vu une seule seconde de la série alors je ne peux pas dire ce que j'en pense. Néanmoins, le pitch a l'air plutôt pas mal mais je n'aime pas trop ce genre de série. J'aurai peut-être pu me lancer à la regarder si je connaissais quelqu'un du casting mais nada. Ah si, Brendan Hines que j'ai vu dans quelques épisodes de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Mais bon, je ne suis pas assez "fan" de l'acteur pour que ça me convainque de m'y mettre. Je lui donnerai peut-être une chance un jour si je tombe dessus par hasart à la télé.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !